Breaking bad thriller haletant

Si vous lisez cet article c’est que vous n’avez pas vu cette série. Et là vous ratez vraiment quelque chose. Dans Breaking Bad, le suspense vous tient en haleine pendant près de 50h ! Vous allez avoir du mal à arrêter à chaque fin d’épisode, car tout est bien ficelé pour avoir envie de lancer le suivant. Je vous promets des matins difficiles si vous commencez à regarder cette série, vous êtes prévenus !

Elle est montée à la manière d’un thriller en 5 saisons. Vous avez la même intensité que dans un film mais sur plusieurs saisons…

L’histoire

Pour faire simple l’histoire raconte la vie d’un pauvre professeur des écoles ayant raté sa destinée à savoir devenir un grand chimiste. Il se retrouve donc professeur dans une petite école sans grand avenir et découvre du jour au lendemain qu’il est atteint d’un cancer des poumons injuste, lui qui n’a jamais fumé. C’est là que la série commence, il décide un jour ou il est amené sur le lieu de travail de son beau frère (chez les stups), de fabriquer de la drogue méthamphétamine. Et là c’est la descente en enfer, il va se retrouver dans des situations de plus en plus délicates où il ne contrôle plus rien.

Je vous propose de voir la suite, cette série addictive est juste un bijou. Vous la trouverez sur Amazon ou iTunes à un prix honnête. Un très beau cadeau pour Noël !