Faites développer vos photos gratuitement

Faites développer vos photos gratuitement

Dernièrement j’ai eu besoin de faire développer des photos. Je n’avais pas forcément besoin d’une grande qualité donc je ne voulais pas y mettre beaucoup d’argent. Mais je ne m’attendais pas à trouver un service gratuit !

Freeprints vous permet de développer pas moins de 85 photos gratuitement tous les mois. Lors de la première commande les frais de ports sont gratuits puis vous sont facturés entre 1€50 et 7€50 les fois suivantes en fonction du nombre de photos commandées. Je trouve un tel service juste énorme !

Depuis l’avènement du numérique on a tendance à laisser de côté l’impression de photos. Personnellement je trouve plutôt agréables de pouvoir les coller le long des murs comme un patchwork qui vous rappelle de bons souvenirs quand vous passez devant. C’est toujours mieux à mon humble avis que ces horribles visionneuses de photo qu’on oublie d’allumer et qui consomme de l’énergie. Qui n’en a pas déjà acheté une ?

La qualité des photos n’est pas extraordinaire mais elle est tout à fait respectable. Je vous invite à essayer c’est gratuit !