Personnaliser son macbook avec des stickers

Les stickers sont à la mode et tant mieux, nos objets industrialisés se ressemblent tous, je parle notamment des Macbook et autres iPhone. C’est marrant comme on est prêt à dépenser des centaines d’euros pour personnaliser une voiture pour ne pas avoir la même que celle du voisin, pourtant pour les Mac tout le monde se retrouve avec les mêmes… (je ne parle pas des horribles iPhone en couleur)

 

J’ai commandé un sticker pour égayer un peu le capo de mon Macbook, sur le site www.i-sticker.fr. Je ne peux que vous conseiller ce site, je n’en connais pas d’autre car c’est la première fois que je commande des stickers pour mes appareils. Ce site propose des stickers de qualité, le service est hyper rapide, j’ai commandé et le jour suivant le colis était expédié. Vous recevez ensuite le sticker dans une lettre max sous 48h. Si vous suivez le tutoriel disponible sur leur site, vous arriverez à le coller en moins de 2 car le petit mode d’emploi livré avec est très succinct et en anglais.

 

Le sticker est bien noir et pas gris, ça rend vraiment super bien sur le capot du Macbook et ça permet de se distinguer (un peu). A voir l’usure lors des transports dans un sac.

 

Il faut compter une dizaine d’euros pour le sticker livraison comprise. Vous avez la possibilité d’avoir 10% de réduction si vous likez la page face de bouc, c’est toujours ça de pris. Seul petit défaut du site, pour moi il n’y a pas beaucoup de choix, mais je préfère en n’avoir pas assez et que les stickers soient de qualité plutôt que le contraire…