Housse toute simple pour l'iPad pro 2018

Housse toute simple pour l'iPad pro 2018

Si vous recherchez une coque, étui abordable et de bonne qualité je vous conseille celle-ci ! Vous pouvez me remercier je viens de vous faire économiser 90€ ! Oui vous avez bien vu, la différence est énorme. Comme souvent malheureusement chez Apple les accessoires sont hors de prix. Pourtant une coque toute simple, en silicone ne devrait pas coûter 120€ !

Autant sur une coque en cuir, la qualité du cuir y est pour beaucoup autant pour une coque en silicone, la différence de prix est injustifiable. Revenons à cette coque, elle est en tous points identique à la coque d’Apple. Elle possède une couverture à rabat qui se referme parfaitement sur l’écran et le protège efficacement. La housse s’attache à l’aide du même mécanisme d’aimants. Il vous suffit d’ouvrir l’étui et de poser l’iPad dedans et c’est fixé. Le rabat quant à lui possède un feutre qui protège l’écran une fois rabattu. Il permet même de le nettoyer légèrement. Les bords de l’iPad ne sont pas protégés ce qui permet de pouvoir fixer l’Apple pencil sur la tranche.

L’étui s’oublie, en effet il est très léger. De ce fait vous pouvez l’utiliser pour lire et il ne gêne absolument pas. Grâce à son rabat en trois parties, il est possible et extrêmement rapide de positionner l’iPad de deux manières différentes. La première consiste en une utilisation très verticale, je la conseille uniquement pour une utilisation avec clavier externe ou alors pour regarder une vidéo. La seconde permet de hausser l’iPad en mode machine à écrire.

Cette dernière position est pour moi la meilleure et celle que j’utilise personnellement le plus souvent, notamment pour écrire avec l’iPad sur les genoux.

Je ne fais pas plus long sur cet étui tout simple et d’un excellent rapport qualité prix.