Deux ans et demi et les Airpods sont morts

D

Je suis un fan de la première heure des AirPods, je les ai achetés lors de leur sortie en décembre 2016 pour être exact. Aujourd’hui ils viennent de mourir… Pourtant je ne suis pas un grand utilisateur, je dois les utiliser environ deux à trois heures par semaine ! Il me semble que ça ne fait pas beaucoup…

Ils ne tiennent plus la charge, dès que je les prends j’ai au moins un écouteur à plat c’est vraiment énervant. Ce problème m’était déjà arrivé mais ils étaient encore sous garantie.

Pour les remplacer j’ai décider d’acheter autre chose que la marque Apple comme j’ai fait pour l’Apple Watch (remplacée par une Polar vantage M). Donc j’ai donné ma chance à la marque Jabra et le modèle 65t active, que je suis en train de tester. Pour l’instant je les trouve très bien, une matinée entière dans les oreilles et c’est vraiment un autre monde en termes d’isolation. Les produits ne sont pas comparables cependant j’aimerais voir s’ils tiennent plus de deux ans !

Voilà un peu déçu de cette courte vie des AirPods mais tout à une fin, je serai curieux de savoir combien ils tiennent en moyenne chez vous.

À propos de l'auteur

Ajouter un commentaire

Articles récents