HooToo, le Hub USB-C pour MacBook

HooToo, le Hub USB-C pour MacBook

Si vous possédez le dernier MacBook, vous devez posséder ce Hub ! Il est l’accessoire ultime à avoir sur vous quand vous voyagez. Il possède:

  • un lecteur de carte SD
  • 3 prises USB
  • le meilleur pour la fin une prise HDMI !
  • et surtout il est alimenté par USB-C, donc vous pouvez utiliser toutes ses prises et recharger votre MacBook.

La finition est très bonne, il est en aluminium brossé. Vous n’avez pas le choix de la couleur comme pour d’autres accessoires. Donc si vous avez un MacBook couleur Or il faudra faire avec le hub couleur aluminium…

hootoo

Pour les Geek, le fabricant a cru bon de mettre le logo sous forme de LED. De fait, dès qu’il est branché le logo brille, et ce même si l’ordinateur est éteint… Il ne passera donc pas inaperçu. La longueur du câble USB-C est petite, environ 10cm, il est de fait parfaitement compact et adapté au transport. Il est un poil plus épais que l’ordinateur, HooToo ce n’est pas Apple niveau ingénierie… Pour la longueur, comptez la largeur de votre trackpad.

Voilà c’est tout pour la présentation, à part ça c’est un hub autoalimenté classique. Niveau puissance ne comptez pas mettre plus d’un disque dur autoalimenté à la fois. Accessoire indispensable ne serait-ce que pour la présence du port HDMI qui permet de présenter des slides en situation de mobilité.

Bien fini, pas cher, léger, compact, il a tout pour plaire. HooToo une marque à retenir.