Comment mettre CarPlay sur une Polo de 2010

Comment mettre CarPlay sur une Polo de 2010

Si vous voulez changer à moindres frais l’autoradio de votre Polo ou Golf, je vous conseille vivement cet appareil. Il vous permet de mettre CarPlay ou Android Auto sur votre véhicule. La qualité de l’appareil est irréprochable à tel point qu’on dirait qu’il sort des mêmes usines.

L’installation est ultra simple avec ce kit. Je n’ai pas filmé le remplacement de mon autoradio et j’ai la flegme de le démonter pour faire la manip inverse et vous mettre les photos, mais nous vous inquiétez c’est vraiment un jeu d’enfant.

Il vous faut enlever la partie autour de l’autoradio en la déclipsant à l’aide du kit. Une fois enlevé le cache, vous aurez accès aux quatre vis torx qu’il vous faut dévisser. Puis vous n’avez plus qu’à tirer l’autoradio vers vous. Ensuite les câbles sont à retirer en un seul bloc (partie noire), il ne faut pas les tirer un à un ! Vous avez le petit câble de l’antenne, également, à retirer, moi il m’a fallu cet adaptateur pour pouvoir le rebrancher au nouveau boitier.

Une fois tous les câbles retirés, vous n’avez plus qu’à faire le chemin inverse avec le nouvel autoradio. Enfin, testez vos branchements avant de remettre les vis.

Honnêtement au prix de l’autoradio et au vu de sa qualité, c’est une très bonne affaire pour mettre à niveau une ancienne Volkswagen avec CarPlay !

Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser dans les commentaires, bonne route. de sa qualité, c’est une très bonne affaire pour mettre à niveau une ancienne Volkswagen avec CarPlay !

Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser dans les commentaires, bonne route.